Notre identité
Nous sommes votre partenaire privilégié.
En adoptant une structure à taille humaine, nous offrons un cadre opératoire cohérent et adapté à chacun de nos clients, des solutions sur mesure et une assistance de proximité.
L’excellence et le pragmatisme qui guident nos solutions sont le fruit d’une compétence collective multidisciplinaire et pertinente qui repose sur une parfaite connaissance de votre organisation, de vos métiers et de votre environnement.
Pour vous délivrer un service d’excellence qui répond concrètement à vos besoins opérationnels, nous faisons des valeurs d’exigence et de confiance réciproques, de loyauté et d’implication, de savoir-être au-delà des savoirs-faires, les valeurs essentielles qui constituent l’identité de notre cabinet et en font les atouts majeurs de son attractivité.
Nous offrons
Une équipe
dédiée et adaptée à votre organisation, à vos méthodes d’organisation, qui maîtrise enjeux stratégiques, financiers et gestion des risques, pour vous
accompagner sur toute la dimension
juridique, sociale et fiscale nécessaire à la protection, à la vie et la croissance de votre organisation.
Une assistance
tant dans l’accompagnement quotidien (consultations, assistance juridique
externalisée, direction juridique
externalisée) que dans le cadre
d’opérations complexes ou de vos projets structurants (de leur genèse à leur
production, jusqu’à leur mise en place
définitive) répondant concrètement à vos
enjeux opérationnels.
Des experts
tous sélectionnés pour leur savoirs-faires et expériences, tous rompus aux méthodes de travail des cabinets internationaux et des réseaux multidisciplinaires et d’experts directement issus du monde universitaire.
Une proximité de terrain partout en France
Un accompagnement à la carte
-
- Conseils & missions ponctuelles ou récurrentes forfaitisées ou sur la base d’un taux horaire prédéterminé et budgété,
- Formule d’abonnement, à la carte, à coût maîtrisé, (voire de type « Direction juridique ou force d’appoint externalisée ») qui vous permet de disposer d’un conseil «externalisé» au quotidien et à vos côtés (par ex. hotline, forfaits ou taux journalier dégressifs, volume d’heures d’intervention sur site client prédéfini, au plus près des besoins opérationnels des équipes, participations aux comités stratégiques, réunions partenaires),
- Sessions de formations individualisées sur les différentes thématiques, en lien avec nos experts, en distanciel et/ou présentiel.